CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION – CGU

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Cet site web est mis à la disposition du public dans un but strictement informatif. Ces données ne remplacent en aucun cas le conseil d’un professionnel de la santé.

USAGE DE UNE COUPE UNE VIE (ONE CUP ONE LIFE)

Avertissement relatif à l’ingestion de cette solution : Selon le règlement européen, cette solution n’est pas dans la liste autorisée à la consommation. One Cup One Life (1C1L) est une solution expérimentale.

Elle est recommandée pour l’usage et pour les utilisations suivantes uniquement: Expériences physiques et chimiques et travaux de laboratoire.

Elle épouse le cadre réglementaire de gestion des substances chimiques, sans être soumise à enregistrement REACH (European Chemicals Agency). L’utilisateur de cette solution s’engage à assumer toute autre utilisation qu’il pourrait être amené à en faire, en dépit de la procédure citée sur www.1c1l.info et du présent avertissement.

Cette solution est non-toxique, non-corrosive, non-irritante, non-inflammable et non-explosive.

L’impact des nano-particules sur l’environnement étant toujours à l’étude à l’heure où ces lignes sont écrites, nous attendons l’évolution dans le domaine de la recherche des sciences officielles pour la mise en conformité précise de leur étiquetage par les services concernés.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les éléments de cet article sont tirés des enseignements de Mr Mehran Tavakoli Keshe (ingénieur nucléaire), ils sont libres d’accès et mis à la disposition du grand public à des fins non commerciales.